Au fil des jours

jeudi 14 mars 2013

Maintenant évacuons le Stress

5 heure du mat on est debout, 6h et c'est Julien notre taxi du jour qui nous emmène, 6H30 une inquiétude monte, les panneaux de signalisation annoncent N118 et A1 fermées et puis les flocons qui volent, panique à bord trafic info ne dit pas que du bon et nous devons arriver avant 8H. Nous abandonnons l'idée d'y aller par la route et de rejoindre la gare de Lyon pour prendre le RER. Consultation sur le web des horaires c'est la merda qui s'annonce le RER est perturbé sur Roissy. Imaginez dans quel état de décomposition intérieur je suis? 6h45 gare de Lyon on lâche Julien a peine un au revoir un signe de la main et on court à la recherche du RER. Il nous faut un ticket panique !!!!!!!!! Le guichet est fermée et une seul borne auto avec un homme de couleur nous fait passer sympa on le croyait mais on le pense aussi" la borne ne marchait pas on se retourne et un portillon d'accès au quai s'ouvre derrière nous. Tant pis on passe et la cavalcade continue sans ticket on se trompe de quai et enfin dans le A, un changement pour prendre le B et hop la pression redescend dans le train
On a eu chaud et le comble c'est que nous étions en avance puisque l'équipage lui était bloqué dans les bouchons ce qui a donné 2H30 de retard.

Juste pour vous réchauffer une photo de Miami à 16H local ou il faisait 24°

Nous arriverons à Guatemala Ciudad et à l'heure nos sacs sont là "miracle", on ne traine pas ici du fait de la réputation de cette ville Pedro le Taxi sans son saxo jaune était là, heureusement parce j'avais oublié le nom de l'hotel sur Antigua et 45 min plus tard c'est Carlos "le vrai" qui nous accueille à la Casa Cristina. Au lit! parce que ça fait exactement 24h qu'on est debout il est 5h en France et 22h  ici.